Sage offre une solution de gestion d'entreprise infonuagique plus facile et plus flexible à l'entreprise avec Sage X3

La nouvelle solution infonuagique Sage X3 permet aux moyennes entreprises en expansion une gestion flexible pour un prix très abordable et une moindre complexité des systèmes ERP typiques.

Sommet de Sage – NOUVELLE-ORLÉANS (28 juillet 2015)Sage annonce aujourd'hui la disponibilité de Sage X3 en nuage, qui offre aux moyennes entreprises l'accès aux fonctionnalités puissantes de la solution vedette de Sage – anciennement connu sous Sage ERP X3 – sans pour autant abandonner la souplesse d'entreprise de l'intégration ERP. Sage X3 permet aux propriétaires d'entreprise de gérer des opérations complexes et d'augmenter leur performance avec un logiciel de gestion d'entreprise plus rapide, plus facile et plus flexible. Sage X3 est présentement disponible en tant que service en nuage à compter du 31 juillet aux États-Unis et au Canada. De plus, Sage X3 sera déployé au Royaume-Uni plus tard cette été, et à l'échelle mondiale au cours de 2015-2016.

Les entreprises qui cherchent une fonctionnalité de gestion d'entreprise en nuage pour grande entreprise - sans être limitées aux solutions infonuagiques existantes - pour gérer les finances, la distribution, la fabrication ou les opérations globales peuvent dorénavant profiter des pleines capacités de Sage X3. Mis à la disposition en tant que service en nuage, Sage X3 bénéficie d'une capacité, sécurité et performance infonuagiques de pointe pour prendre en charge les organisations les plus exigentes.

Étant une solution infonuagique complète, Sage X3 s'adapte aux besoins évolutifs des entreprises et aux stratégies des TI. Les clients profitent de la flexibilité de déploiement de Sage X3 dans l'infrastructure de leur choix : en nuage, sur leur propre serveur ou dans un environnement hébergé par les partenaires certifiés de Sage, tous dotés d'une fonctionnalité identique, un web universel, ainsi qu'un accès mobile aux ressources de gestion d'entreprise.

«Cependant, les moyennes entreprises relèvent des défis particuliers,» a affirmé Ray Boggs, V.-P. de SMB research chez IDC. «Bien qu'elles soient suffisamment de bonne taille pour avoir des besoins de gestion d'entreprise importants, il n'en demeure pas moins qu'elles disposent toujours de ressources limitées au plan temps et argent à consacrer à la mise en application d'une solution exhaustive.»

M. Boggs fait remarquer que Sage X3 offre un déploiement (en nuage, hébergé dans un environnement privé ou dans l'infrastructure des clients) et un tarif flexibles que les moyennes entreprises recherchent. De plus, toutes les options ont un attrait spécial, car les entreprises cherchent de plus en plus une main d'oeuvre mobile et à distance.

Rich Spring, directeur des revenus de Sage Amérique du Nord, a déclaré : «Perdre la visibilité et le contrôle de leur traitement constitue une inquiétude courante pour bon nombre de chefs d'entreprise au fur et à mesure que leur entreprise se développe. Sage X3 est une solution puissante et logique qui permet aux propriétaires d'entreprise de gérer les processus d'affaires et de contrôler la performance de tous les domaines de leur organisations.

Nous sommes déterminés à éliminer la complexité de la gestion de votre entreprise, afin que vous puissiez maintenant vous concentrer sur ce que vous faites le mieux—attirer de nouveaux clients.»

Sage X3 sera présenté au Sommet de Sage, l'événement annuel de l'entreprise prévu du 27 au 30 juillet 2015 au Ernest N. Morial Convention Center en Nouvelle-Orléans. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez aller à : www.sagex3.com.

Connectez-vous à Sage
À propos de Sage

Sage galvanise le succès des entreprises et de leurs communautés à travers le monde grâce à une technologie intelligente et à l'imagination de nos gens. Sage a réinventé les affaires et fait preuve d'énergie, d'expérience et de technologie en vue d'inspirer nos clients à réaliser leurs rêves. Nous travaillons avec une communauté prospère d'entrepreneurs, propriétaires d'entreprise, gens de métier, comptables, partenaires et développeurs qui stimulent l'économie mondiale. Sage a été introduit à l'indice FTSE 100 et s'appuie sur l'expertise de 14 000 employés dans 24 pays. Pour en savoir plus, veuillez vous rendre à www.sage.com.

©2015 Sage Software, Inc. Tous droits réservés. Sage, les logos Sage et les noms des produits et des services de Sage énoncés dans les présentes sont des marques commerciales ou des marques déposées de Sage Software, Inc. ou de ses filiales. Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs sociétés respectives.

Press contact:

Melody Chalaban